Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Jeu de rôles] LA CAFETERIA

Aller en bas 
+4
malou
Harry
Ti Pascalou
G100dra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou


Nombre de messages : 84
Localisation : lille... loin de Montpellier, snif
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:49

*pfff encore une reloud parmi la clientèle. On devrait lui faire faire la plonge ça la remettrait à sa place. En tout cas faut pas la mettre à la cuisine si non les clients vont râler quand ils vont retrouver ses fleurs dans leurs pizzas. N'empêche que le cuistot est sympa et la patronne aussi. Pour un premier jour c'est plutôt bien parti*

"Monsieur vous désirez ?" je demande à l'homme en noir qui a sorti son ordi.
*pfff il va nous faire croire qu'il bosse l'autre. Pfff. Tiens une jeune fille vient de rentrer, elle a l'air dans ses petites chaussures. Elle va vers le mac*

"oups pardon, excusez-moi" dis-je à la jeune fille qui allait aux toilettes.
*et voilà, je viens de faire tomber le deuxième Nesquick du mac, ça commence bien*

"excusez-moi madame mais vous ne pouvez pas mettre vos pieds sur la table"
*putain celle-là elle sera chiante jusqu'au bout. Mais c'est bizarre j'ai l'impression de la connaitre... derrière ses grandes lunettes 7O' et ce costume ridicule de BABAcool j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part Je lui apporte son jus de carotte et puis après je vais préparer les autres tables pour le service de midi. *

Alors que l'heure du repas approche, une personne fait son apparition dans la cafét. Le silence se fait à la vue de la personne. Et la babacool se redresse et retire ses lunettes. Elle a l'air ravi de l'arrivée de l'homme.

*'tain ça y est je sais qui c'est : C'est la fameuse Clémence Moufette ! La fille qui chante Je suis blonde est alors?, je l'ai vu dans Voilou le magazine. Et lui alors c'est....!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:11

*Et merde, elle est pas douée la serveuse, heureusement que j'ai rien reçu!*

"Ce n'est rien Mademoiselle"

*Mais pourquoi elle fixe comme ça la Babacool??? C'est sûrement encore une de la téléréalité, ou une émission qui passe sur M6!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:43

Clémence Moufette discutait avec l'inspecteur du guide Duchemin.

Harry alla voir Audrey pour lui dire que finalement il était trop tard pour aller à Walibi et en plus la météo annonçait des orages.

Vu que midi approchait il lui proposa de manger dans cette cafet' un peu spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:56

En sortant des toilettes, Sandra croisa Audrey et la salua.

"Ya quelqu'un qui t'attends et il a l'air de s'impatienter !!"

*Oh mince Malou a encore fait tomber le Nesquick de cet homme bizarre ! J'espère qu'il ne va pas faire d'embrouilles !*

"Tu as besoin d'aide Malou ?"

*Hey mais j'la connais la chelou toute en couleurs ! Ou est-ce que je l'ai vu ???*
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:58

Bah moi , toujours dans la cuisine à faire la popotte, je voispas grand chose mais apparement y a l'air de s'y passer de drôles de trucs !!????
Impatient de voir la suite dans l'entrebaillement de la porte .....
Revenir en haut Aller en bas
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou


Nombre de messages : 84
Localisation : lille... loin de Montpellier, snif
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:31

"c'est gentil, je vais pouvoir le nettoyer seul. Et après je vais prendre les commandes pour le repas de midi"
* j'en profiterai pour tout raconter à Tit Pascalou. C'est dingue ! j'y crois pas Clémence Moufette est venue dans cette cafèt... 'tain si ça compte elle va être une cliente fidèle et elle fera un max de pub pour la cafèt. Ce serait cool ça. Et si ça compte un réalisateur viendra manger et me proposera un rôle. Bon je m'emballe là, il faut que j'aille remplacer le Nesquick de l'homme en noir maintenant*

Après avoir pris quelques commandes pour le repas du midi, je me faufile dans la cuisine pour les transmettre à Tit Pascalou. J'en profite donc pour lui raconter les derniers potins. C'est fou tout ce qui peut se passer dans une cafétéria. On discute un peu avec le cuistot et il me propose de se tutoyer pour que ce soit plus conviale, j'accepte bien évidemment. Le service de midi a commencé mais ce n'est pas encore un rythme effréné, faut dire que ce ne sont que les premiers jours d'ouverture de la cafèt.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:53

J'étais entrain de préparer mes crèmes brulées, quand la gentille petite serveuse est entrée dans la cuisine ... On a vraiment vite sympatisé, on s'est tutoyé et elle m'a dit qu'elle s'appelait Malou pour les intimes !!!
Elle m'apporte sa premiere commande, car la Babacool avait une grosse faim, c'est sur que la beu ça donne faim ... LOL. Elle me raconte que c'est la fameuse CLEMENCE MOUFETTE ... Celle qui anime l'émission " LOVE AND NO LOVE BUT PEACE ON AIR" Je l'avais pas reconnu sur le moment, mais quand j'y pense effectivement !!! Quelle chance on a alors. Je la croyais plus Cool en tout cas ?
Je lis donc sa commande, "une pizza 4 saisons " et comme dessert "une crème brulée" Ca tombe bien dis donc, j'ai plus qu'à la roussir !
Le temps d'enfourner la pizza, que j'ai bien garnie ... Et c'est parti mon coco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:39

Comme l'avait annoncé la météo l'orage faisait son apparition, la pluie tombait de plus en plus fort.

"Je vais manger ici, où puis-je m'installer?" demanda-t-il à la gérante.

Puis il s'aperçut que la starlette, toujours en discussion avec l'homme en noir, avait laissé ouvert les carreaux de sa voiture.
*ça lui fera les pieds* se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:04

Sandra répondit à Harry qu'il pouvait s'asseoir à la table n°2

"Mais où est passée votre invitée Audrey ? Elle est toujours aux toilettes ? Razz"

Puis, intriguée par la jeune personne qu'elle semblait reconnaître, Sandra alla voir aux cuisines et demanda à Ti Pascalou et Malou, qui étaient en train de discuter, qui ça pouvait bien être.

"Mais c'est la célèbre Clémence Moufette voyons !! La star du petit écran en ce moment !!"

"Aaaaahhhhhhhhh !!! Rolling Eyes ......... NON ?! scratch A vrai dire je ne suis pas fan de télé ! J'ai du la voir une ou deux fois vite fais ... Mais bon si cela pouvait nous faire un peu de pub ce serait sympa Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:18

"je ne sais pas où se trouve Audrey, mais vous n'auriez pas une table plus loin de la porte des cuisines parce que votre cuistot et la serveuse qui chantent "besoin de rien envie de toi" façon karaoké, ce n'est pas trop mon truc.
Peut-être veulent-ils se faire entendre de l'autre starlette de mes fesses pour se faire embaucher"....
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:01

Pendant le service, j'ai baissé ma radio, j'avais peur que les clients entendent !? Surtout qu'il avait une chanson à la c... que je supporte pas !
Genre " Peter & Sloane " ou BarbeLivien ...
La patronne semble un peu perdu pour ce premier jour ! Elle cours partout et elle est venue nous de mandé qui était la Babacool ? Faut dire qu'elle est pas très au fait des distractions de la télé...
En parlant de ça, l'assiette de Clémence est revenue vide, elle a eu l'air d'apprécier ma pizza ! Je donne donc la crème brulée bien croustillante de caramel, à Miss MALOU, qui s'empresse de lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:01

*et ben ça soulage, j'en pouvais plus*

"Me revoilà, Ah merde, il "drache"!!! C'est loupé pour Walibi. Pourquoi tu as changé de place?"

*Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à regarder cette Babacool*

"Harry? Pourquoi tout le monde regarde la fille??? Elle est pas si terrible!"

*Et zut, il va croire que je suis jalouse, alors que... c'est même pas vrai!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:09

JE VIENS RESUMER L'HISTOIRE POUR QU'ON S'Y RETROUVE :

Alors dans la cafèt il y a SANDRA la patronne, MALOU la serveuse, CLEMENCE la Baba cool animatrice télé, HARRY la class qui ressemble à un MAC, Miss AUDREY avec sa petite robe rose comme une poupée et un HOMME mysterieux habillé de noir avec lunettes noir, qui d'après Harry lui semble être un inspecteur du guide Duchemin et pour le Chef cuisto (Ti PASCALOU ), un espece d'agent secret !!?
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:29

"C'est Clémence Moufette une animatrice Télé" répondis-je.
"Est-ce que tu veux boire un coup avant l'apéro ? Je t'invite à déjeuner mais pitié pas de frites aujourd'hui. Au fait Audrey, toi qui a bossé à l'inspection vétérinaire, le gars en costume noir ne serait-il pas l'inspecteur du guide duchemin qui a retiré une étoile au McDo de Arlon parce que les serviettes n'étaient pas assorties avec la tapisserie?"....
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENCE
Nouveau
Nouveau
CLEMENCE


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:21

D'abord j'ai même pas commandé de crème brûlée qu'est ce qu'il me raconte ce mouflet de cuisto!!

*Bon tant pis, c'est trop bon je vais la prendre quand même...il a interet de me la faire gratos!!*

Et mon jus de carottes?? Ca fait 3 fois quand même là!! Je vous rappelle que je suis Clémence Moufette et que je suis l'animatrice de télé,et que je ne dois pas attendre!!!!

tout bas: "Moufette appelle Men in black, Moufette appelle Men in black, tu me reçois??"
"Oui Moufette, rien de anormal pour le moment...je continue le repérage.TERMINé."
Coucou
"Oui bah arrête de te trifouiller le nez ça fait con..."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:23

"Ah ok, mais je ne vois pas ce qu'elle anime, enfin c'est pas grave!"

"Je prendrais volontier un verre, et non je ne mangerais pas de frites, je te l'ai déjà dit 100 fois ce n'est parce que je suis Belge que je mange des frites tous les jours ou que je dis "une fois" à chaque fin de phrase"

"Quand à ton homme mystérieux, je ne crois pas que ce soit un inspecteur du guide Duchemin, ou alors ils ont vraiment bien renouvelé leurs effectifs"

*Vraiment trop mignon cet inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:09

"Audrey, donnes moi ton débardeur, je vais aller voir la mère Moufette pour qu'elle te le dédicace et j'en profiterai pour savoir qui le pingouin qui l'accompagne.".....
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:28

* pfiouuuuuh ! vraiment fatigante cette journée !*

"Malouuuu ?! As-tu apporté le jus de carotte à Mademoiselle Moufette ??"
"Ti Pascalouuuu ?! Mademoiselle Moufette avait commandé une crème caramel, pas une crème brûlée !!"

* allllllé !! ça va encore être pour mon porte-monnaie ça !*

"Allé, du nerf, on s'active les employés !!"

"Oui Monsieur Harry, je vous change de place, assez-vous ici table n°13 ce sera mieux"

(au fait harry j'adore le "tu veux boire un coup avant l'apéro ?" Ptdr alors c'est quoi l'apéro pour toi ? :/MDR/Smile

*Oula je vois qu'Audrey est en débardeur !! Alors qu'il pleut dehors ! Shit *
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:56

Harry était fier de lui, il avait réussi à détendre la gérante crispée par cette première journée de travail.

Il prit le débardeur d'Audrey et alla voir miss Moufette. Dans quelle tenue se trouve à présent Audrey, je vous laisse deviner.

"Excuses-moi mam'selle Moufette de te demander pardon, saurais-tu dédicacer ce débardeur pour Aurélie, elle est hollandaise et parle très mal le français. Ce n'est pas du tout une fan, mais elle collectionne les perruques et les débardeurs dédicacés. elle a celui de Bruno salomone, Salvatore Adamo et Lucien Van Himpe"......
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:06

La patronne est entrée dans la cuisine pour me dire que la Starlette voulait une crème caramel ??? Je comprend pas, je voulais lui faire plaisir, j'avais lu dans une de ses bios qu'en raffolait !!?
Enfin elle l'a mangé quand même, sans rien laisser, je crois même qu'elle a léché le fond !!! LOL
J'ai jeté un coup d'oeil sans la salle et ah ma grande surprise j'ai vu le bombon rose en soutif ??? Mdr .... Bah dis donc ça devient chaud ici !?
Tient en parlant de ça, Malou m'ammène la commande de la N°13, alors je lis :
*2 SPAGUETTIS BOLOGNAISE, suivi 1 Fondant au chocolat pour la Demoiselle qui est en soutif, et d'une glace vanille/fraise pour l'autre qui tient son débardeur ...*
Et mes frites alors, personne n'en veut ? En plus que la patronne, elle préfère mes bonnes pommes de terre sautées façon grand mère avec son poulet rôté qu'elle m'a demandé de lui mettre de côté. En plus elle m'a donné une de ses recette qu'elle adore, un parfum de glace façon Tatin avec des pommes carmélisées... C'est vraiment pour lui faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:21

"C'est bon Pascalou, la commande de la 13 arrive bientôt ?"

Tout bas : "ppssiiiiit !! Tu m'as mis de côté mon poulet et mes patates sautées ?? J'ai la daaaalle !!!! N'oublies surtout pas ma glace avec une petite cigarette russe que j'adore tant .... mais ne le dis à personne que je suis très gourmande, ça reste entre nous Wink"

"Audrey, si tu voudrais bien te rhabiller s'il te plaît, on n'est pas à la plage ici"

*En fait j'ai surtout peur que le gars en noir fasse partie des contrôleurs duchmol ou ché pas quoi Confused *
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou


Nombre de messages : 84
Localisation : lille... loin de Montpellier, snif
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:54

*quelle cafèt de dingue ici ! entre le mec bizarre en noir, la star de télé façon Evelyne Thomas, le mac qui déshabille sa partenaire en pleine cafèt et l'autre qui se laisse faire. Non mais je vous jure ! Elle va vite être cataloguée cette cafèt.*

"Oui oui madame Sandra, je me presse, je me presse.
Le jus de carotte ? Et bah c'est-à-dire à moins que Tit pascalou ne le fasse lui-même *s'il a le temps* je ne vois pas comment lui en donner un."

*et l'autre là, en soutif, elle s'est cru à Walibi?
tient je vais mettre une pièce dans le juxbox pour ne plus entendre cette chanson pourrie de Peter & Sloan*

Alors qu'un morceau de rock se met en marche, Harry se lève et propose à sa partenaire de danser avec lui au milieu de la cafèt.
*un monde de dingue je vous dis... je me demande si c'est pas tit pascalou le mieux placé, tranquile dans sa cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:40

Malou entre dans la cuisine pour me demander de faire un jus de carotte en express ...

*COMMENT CA elle veut un jus de carotte l'autre ? Je vais lui mettre sa carotte moi, si elle continue comme ça à faire sa STAR !!!*

Je peux pas tout faire, en plus c'est même pas sur la carte ça ! Je suis toujours seul dans ma cuisine, je vous le rappelle en passant ... J'ai entendu dire qu'une certaine Kat Woman, aller peut être se faire embaucher pour m'aider !!? J'aimerais beaucoup l'avoir près de moi, je me sentirais moins seul ....

Tient y a le grand Frimeur qui danse avec son bombon rose ? BAh dis donc quelle ambiance mes enfant, quelle ambiance, j'vous l'dis MOA !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:12

"Yeeeessssss ça me donne envie de danser moi aussi !" Mimi
* Ooops oula moi je m'emballe là !! *

"Ti Pascalou sur la carte ya bien écrit que tu faisais du boeuf-carottes ? Donc tu as bien des carottes dans ton frigo ? Et pis tu as aussi un presse-fruits ?? Ton tu peux faire un jus de carotte ! Allez allez il faut que la cafét ait du succès si tu veux que je te trouve du personnel de cuisine !!"

Et, se dirigeant vers la star :
"Vous vous plaisez ici Mademoiselle Moufette ? Voulez-vous un café, un thé ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:20

Pffff facile à dire ça, faire un jus de carotte avec un presse-fruits, elle est marrante elle, me faudrait plutôt une centrifugeuse oui !!!
Je vais pas passer ma jeunesse avec son Jus de Carottes à la c**!!!
Si tout le monde veux un truc différent même pas à la carte, je suis pas près de m'en sortir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu de rôles] LA CAFETERIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu de rôles] A L'ECOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Pause café-
Sauter vers: